mercredi 12 février 2014

Chapitre 1

Une fois de plus, je me réveille dans mon monde...
Je passe ma vie dans les aéroports...
J'ai un professeur particulier je ne vais pas aux lycée.
Jusqu'à présent, je vivais à Madrid mais là, on retourne à Buenos Aires avec papa...
Allez savoir où nous serons le mois prochain!
Mon père voyage beaucoup quand à ma mère, elle n'est plus parmi nous...


-Dernier appel pour le vol à destination de Buenos Aires.

_______________________________________________________________________________

-Qu'est-ce que tu fais?
-Tu vois bien que j'attends de l'eau pour nettoyer la tâche de Misse Elza*mon professeur particulier*.
-Bon ben oublie l'eau, sinon nous allons rater notre avion!
____________________________________________________________________________
Dans l'avion...

-Avec le lave linge, on peut tout arranger, avec un sourire ça marche aussi. (...) C'était pour rire...
-Ce n'est pas drôle, on ne peut pas nettoyer une tâche lorsqu'elle est sèche!
-Alors il nous faut de l'eau, je vais en chercher!

En allant chercher un vers d'eau, je croisai un garçon... un très très beau garçon...
-Salut, me dit-il.
-Salut...
-Léon... Je m'appelle Léon, et toi?
-Violetta...
-C'est un très joli prénom... Mais pas autant que toi!
-Merci c'est gentil... Tu habites à Buenos Aires?
-Oui!
-Si cela se trouve, on se reverra là-bas, dis-je avant de partir...

-Attends Violetta!

Je me retournai...

-Tu... je peux avoir ton numéro de téléphone?
-Seulement si tu me donnes le tien, dis-je en plaisantant.

Je retournai m'asseoir aux côtés de Misse Elza et papa quand une voix nous dit:
-Mesdames et messieurs, nous voici arrivés à Buenos Aires. La température extérieur est actuellement de 36° Celsius...
_________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire